Consultez une discussion et apportez votre contribution

Ségur du Numérique en Santé

Message publié

Bonjours,

Nous avons 2 questions sur l'exigence TBB1.
1. Vous prescrivez de générer 10 bilans partagés de médication fictifs par mois, sur 2 années. Est-ce que nous avons bien compris qu'il faut bien créer environ 240 documents?
2. Nous constatons des difficultés dans la réalisation du scénario proposé dans TBB 1.1. Ce test sert à prouver notre capacité de transmettre correctement les données. Mais il y a des nuances:
- Même si nous générons les documents dans le passé, nous pouvons les envoyer à DMP sans provoquer une erreur seulement le jour courant. Car le serveur DMP contrôle la date et l'heure des entrées.
Ainsi tous les essais d'envoyer un document du passé vont générer des échecs d'alimentation (Erreur: "Impossible d'établir connexion sécurisée avec le CI-DMP").
Et l'envoi de 240 documents à DMP est possible seulement le jour courant et ainsi ces documents vont être pris en compte dans les statistiques pour ce jour. Est-ce que c'est normal?

- Il est absolument impossible d'envoyer un message via MSSanté Patient sans générer une erreur. Car l'environnement de test ne donne pas de possibilité d'envoyer un message au patient. Donc le résultat positif est actuellement impossible pour Mssanté Patient.

Cela signifie que nous ne pouvons pas d'avoir et de vous fournir les statistiques absolument "positives" pour TBB1. Est-ce normal?

Merci d'avance de votre réponse.
Couloir
Officine
Thème
Préparation de la candidature

Réponses publiées

Profile picture for user Dsaavedra
1) Oui mais l'essentiel est de montrer la capacité d'en envoyer plusieurs par mois sur 2 ans

2) Non l’idée c’est de voir qu’il présente bien un récapitulatif des informations liées aux envois

3) Ainsi tous les essais d'envoyer un document du passé vont générer des échecs d'alimentation (Erreur: "Impossible d'établir connexion sécurisée avec le CI-DMP"). => Il n'y pas soucis de ce côté là.

4) Illustrer des anciens envois en échec et des nouveaux qui marchent à l’instant T ne pose pas de soucis (ici on ne vérifie pas la qualité d’envoi mais juste que les informations sont tracées et présentées dans un TBB)

5) Nous demandons seulement la trame SMTP d'envoi pour vérifier l'@email patient utilisé. L'envoi sera bien en échec, mais on ne contrôle pas le résultat.

6) Ce n'est pas l'attendu. Pour la TBB 1, si certains retours sont négatifs cela ne pose pas de soucis.
Réponse écrite par Accompagnement Industriel - ANS, le Thu, 09/22/2022 - 10:15
Submitted by: EVERYS
on Tue, 09/20/2022 - 16:16
Ajoutez une réponse

Créez un compte ou connectez-vous pour ajouter une réponse et échanger avec la Communauté des Industriels de l’ANS.