Actualités

SAS, le Ségur du numérique en santé pour les éditeurs de solutions d’agenda – Liste des éditeurs candidats au référencement

15 mai 2024

Visuel - Ségur SAS

Le 17 janvier 2023 a été lancé le système ouvert et non sélectif pour le couloir Service d’accès aux soins (SAS). Dans ce cadre, les éditeurs de solution d’agenda disposaient de deux mois et demi pour manifester leur volonté de se faire référencer en déposant leur candidature administrative avant le 05 avril 2023. Les éditeurs ayant déposé leur candidature administrative avant cette échéance avaient jusqu’au 26 avril 2023 pour compléter leur demande d’éligibilité en déposant une lettre d’engagement, puis jusqu’au 17 avril 2024 pour effectuer leur premier dépôt complet de preuves suite à la recette connectée.

Vingt-trois (23) éditeurs ont respecté cette échéance. Leurs candidatures (23 solutions candidates) sont officiellement retenues pour la suite du processus de référencement. Conformément aux textes de l’arrêté, la liste complète est publiée ci-dessous.

Retrouvez la liste des solutions en cours d'instruction

Pour rappel, ces éditeurs ne sont pas référencés, mais sont retenus pour la poursuite du processus. Tout éditeur absent de cette liste ne pourra pas prétendre à un référencement au titre du couloir Service d’accès aux soins (SAS).

EditeurNom du logiciel
CompuGroup Medical - CLICKDOCCLICKDOC (CGM)
EURICECallibri

Retrouvez la liste des solutions déjà référencées

EditeurNom du logiciel
ACS E-SANTE (A C S)GPS SANTE
AnamnèseCITANA
Avis2santeMonMedecin
Cegedim SantéMaiia
CENTRE DE FORMATION ET TELE-SECRETARIAT (CFTS)Agenda5
CLIKODOCClikodoc
CPTS Serviceswww.cptsrendezvous.fr
DivoluciDivomed
Focus SantéUrgencesChrono Agenda
H24 CAREH24CARE
ITup KeepAgendapro
lemedecin.frLEMEDECIN.FR
LOGICIELNETsante.1001rdv.com by IPContact Group
MedavizMedaviz Web
MEDIAROMi-agenda
MEDIN + ESN48H CHRONO
NEHS DIGITALKelDoc
SimplyMedSimplyMed
SMS IN SITUCPTS IN SITU
UbicentrexUbicentrex
WARELDSoDoc Agenda