On se fie au nombre de BAL déclaré. Une date sera fixée dans le nouveau contrat opérateurs. Toute nouvelle boite ouverte ne nécessite pas un effort de déploiement massif. Cet effort a déjà été réalisé pendant l’ouverture des anciennes boites
Tout contrat Opérateur MSSanté ou présentation des finalités de votre logiciel peut attester de la conformité au présent DSR.
La signature du contrat Opérateur V2 est un des critères d'accès aux financement Ségur. Il est impératif qu'il soit signé afin de prétendre à la totalité du financement Ségur.
- Opérateur Développeur : désigne un Opérateur MSSanté qui développe et met en œuvre (le cas échéant avec l’aide d’un sous-traitant) pour lui-même ou pour le compte d’Opérateurs Acheteurs les composants spécifiques aux exigences MSSanté (exemple : connecteur MSSanté).
- Opérateur Acheteur : désigne un Opérateur qui a recours à la technologie d’un Opérateur Développeur (disposant d’un contrat Opérateur MSSanté signé avec l’ANS) en lui achetant les composants techniques tels que le connecteur MSSanté (ex : les établissements sanitaires Opérateurs MSSanté qui achètent leur connecteur MSSanté auprès d’un Opérateur MSSanté tiers).
Un operateur acheteur doit se faire enrôler une seule fois auprès de l'ASP. Il doit présenter un seul BDC (ou facture pour le solde) quelque soit son nombre de fournisseur de connecteur MSSanté. Le nombre de sous traitant Opérateur développeur n'a pas d'impact sur le financement
Vous devez renseigner le numéro de référencement que vous aura communiqué l'Opérateur développeur qui vous fournis le connecteur MSSanté. Il faudra au préalable que ce dernier soit référencé Ségur auprès des services de l'ANS.