Question/Réponse

Ségur du numérique en santé (Vague 2)

Dernière mise à jour le 02 octobre 2025

Sur iSC, comment mettre à jour les informations déclarées concernant mon entreprise (mandataire(s), représentant(s), salarié(s)) ?

Dans le tableau de bord disponible sur iSC :

  • Les utilisateurs disposants d'un rôle de mandataire peuvent adresser une demande de modification des informations de l’entreprise qui sera analysée et traitée par les équipes ANS.
     
  • Les utilisateurs disposants d'un rôle de mandataire ou de représentant peuvent gérer les demandes d'inscription et de modification des collaborateurs.

Vous pouvez vous référer au guide utilisateur iSC.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Dispositif(s) concerné(s) :
Plateforme d’Intermédiation (PFI)
Dossier Patient Informatisé (DPI)
Logiciel de Gestion de Cabinet (LGC)
Radiology Information System (RIS)
DRIMbox
Thème :
Espaces de tests

Vous êtes accompagné dans vos différentes démarches

Une FAQ dédiée aux Industriels est à votre disposition