Question/Réponse

e-CPS

Dernière mise à jour le 22 février 2024

Que veut dire le message "Un problème de sécurité a été détecté sur votre appareil. Toutes les données de l'application ont été supprimées" ?

Ce message peut avoir plusieurs causes :

  • votre téléphone est rooté : votre téléphone est alors incompatible avec l’utilisation de la e-CPS, vous devez le réinitialiser aux paramètres d’usine ou utiliser un autre appareil ;
  • vous avez une application qui ne provient pas d'un store officiel : vous devez désinstaller la ou les applications en question ;
  • vous avez installé un store alternatif : vous devez désinstaller le ou les stores autres que Google Play ;
  • vous avez changé de carte SIM après l'installation de l'application e-CPS : vous devez désinstaller et réinstaller l’application e-CPS, puis réactiver votre e-CPS ;
  • vous avez 2 cartes SIM sur votre téléphone : échangez la position des cartes SIM.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Thème :
Activation e-CPS

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