Concernant les profils logiciels, auriez-vous un document de référence qui nous permettrait de savoir si nous sommes dans la catégorie "Client lourd" ou "Client léger" ? Doit-on obligatoirement sélectionner un des deux profils ? Pouvons-nous n'en prendre aucun ?
Pour le profil "Opérateur Mailiz", nos développements actuels laissent la possibilité à l'utilisateur de saisir les informations de connexion (adresse du serveur SMTP et port) à l'opérateur MS Santé de sa BAL. Pour répondre à l'exigence du profil "Opérateur Mailiz" doit-on imposer ces informations de connexion si l'utilisateur indique que sa BAL est une BAL Mailiz ? Y a-t-il un moyen de détecter automatiquement que l'adresse de la BAL saisie est une adresse issue de l'opérateur Mailiz ?
Nous n'utilisons que les transactions SMTP/IMAP, pas les transactions WebServices.
Un client lourd est un logiciel installé sur un ordinateur en réseau ou non. Dans ce cas la plupart des ressources sont installées en local à la différence d’un client léger. Dans le cas d’un client léger, les ressources sont installées sur un réseau.
Vous avez l'obligation de sélectionner un des deux profils pour proposer Pro Santé Connect à vos clients.
Vous n'avez pas d'obligation de réponse à cette exigence si vous avez la possibilité de vous connecter à un autre opérateur que Mailiz pour fournir les preuves d'envoi de message MSSanté.
Vous avez la liste exhaustive des domaines de messagerie Mailiz sur la liste blanche accessible ici ( LIEN : https://espacedeconfiance.mssante.fr/listeblanchemssante.xml )
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
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