Quels sont les critères de sélection mis en œuvre par les fonctions source et consommatrice d'une solution DRIMBox concernant le certificat à exposer dans le cadre d'une transaction WADO-RS ?
Le partage de données d'imagerie entre deux solutions DRIMBox (fonction consommatrice interrogeant une fonction source) implique la mise en œuvre d'une connexion mTLS entre les deux entités. La description des certificats à exposer dans ce cadre peut être résumée de la manière suivante :
- Fonction source : Conformément au contenu de l'exigence DB.SO.90 issu de la spécification projet DRIMBox, la fonction source présente un certificat IGC-Santé rattaché au FQDN atteint par la fonction consommatrice tierce.
- Fonction consommatrice : La fonction consommatrice présente le certificat IGC-Santé correspondant au FQDN déployé au sein de la fonction source qui lui est associée. Dans le cas où la fonction source qui lui est associée expose plusieurs FQDN (donc de facto possède plusieurs certificats), le choix du certificat à présenter est libre.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
DRIMbox
DRIMbox
Vous êtes accompagné dans vos différentes démarches
Une FAQ dédiée aux Industriels est à votre disposition