Journées Nationales des Industriels

12ème édition du rendez-vous des Journées Nationales des Industriels (JNI)

Nous vous avons donné rendez-vous les mardi 15 novembre au siège de la CNAM à Paris et en ligne, et le mercredi 16 novembre pour des sessions de webinaires pratiques à distance et des ateliers de co-construction.

Le fruit d’un travail collectif entre l’Agence du Numérique en Santé et le GIE SESAM-Vitale

Rendez-vous annuel d’information, l’objectif des Journées Nationales des Industriels (JNI) est de mobiliser et de fédérer les concepteurs de solutions d’e-santé en partageant les actualités réglementaires et les évolutions d’usages.

Cette nouvelle édition a été co-construite avec le GIE SESAM-Vitale, qui cette année mutualise leurs traditionnelles rencontres Industriels de fin d’année aux JNI. Les équipes d’accompagnement des industriels de l’ANS et du GIE-SESAM-Vitale se sont réunies pour vous partager leur ambition commune : être au plus proche de vous et soutenir l’accélération du numérique en santé.

Mardi 15 Novembre

La première journée s'est déroulée en plénière au siège de la CNAM, sous la direction commune de l’ANS et du GIE-SESAM-Vitale. Ce temps de rencontre pour les industriels de tout l’écosystème est l’occasion de vous faire découvrir ou redécouvrir les services d’accompagnement de proximité et de soutien à l’innovation de l’ANS et du GIE SESAM-Vitale.

Avec Annie Prévot, Anthony Gomes de Carvalho, Thomas Fatôme, directeurs respectifs de l’ANS, du GIE SESAM-Vitale et de la Cnam, de Raphaël Beaufret co-responsable au numérique en santé à la DNS et avec la présence exceptionnelle de Gilles Babinet, co-président du conseil national du numérique, nous vous avons aussi présenté les avancées et les perspectives à venir sur les référencements nationaux, les services et référentiels socles. La journée a été rythmée de prises de paroles et d’échanges avec un moment convivial autour d’un déjeuner.

Mercredi 16 Novembre

La deuxième journée s'est composée de 4 ateliers de co-construction en présentiel à la CNAM et d’une série de webinaires à distance, selon vos besoins d’information du moment. Lors de cette 2ème journée destinée à des profils opérationnels et techniques, plus de 40 intervenants ont expliqué de manière didactique les parcours de référencement, les évolutions des services et les modalités pratiques à suivre.

Les JNI en quelques chiffres

12 ème édition de l’évènement national de l’ANS pour les industriels

plus de 700 participants aux JNI 2022

+ 40 intervenants

Vidéos

L’accompagnement des industriels

Innovez avec nous !

Quel second souffle pour la santé numérique en France ?

Organisateurs