Consultez une discussion et apportez votre contribution

Ségur du Numérique en Santé

Message publié

bonjour,
Nous sommes éditeurs d'une solution référencée Ségur RI, DXPI et PFI. Chez nos établissements clients, notre solution unique joue ces 3 rôles (RI,DPI et PFI).
Dans les conditions de versement du solde pour la brique RI, il est écrit: "La mise en oeuvre de maximum 3 flux de diffusion des identités INS qualifiées au sein du SIH via le profil IHE PAM et utilisation de transactions suivant des messages de type HL7 ADT". Est ce que l'on doit comprendre que l'on peut mettre jusqu'à 3 flux de diffusion des identités INS qualifiées c'est-à-dire que si aucun flux de diffusion des identités INS qualifiées est mis en place, le versement du solde pour la brique RI sera tout de même validé par l'ASP (à condition que la VA soit signée par le client final) ?
Je vous remercie de votre retour
Couloir
Hôpital
Thème
Financement

Réponses publiées

Profile picture for user Maxime_Tessier
Bonjour,

Comme indiqué dans nos réponses précédentes, la prestation Segur inclut obligatoirement jusqu'à trois flux (par exemple vers un DPI, un logiciel de laboratoire ou encore un logiciel de spécialité).

Toutefois si votre client n'en a pas l'usage au moment de la prestation il peut renoncer à cette installation. Les modèles de bons de commande et de VA prennent cette possibilité en compte (lien d'accès : https://www.asp-public.fr/sites/default/files/content/aides/documents/Segur/SONS-Modeles_de_documents-BDC-MOM-VA.pdf) puisqu'il est précisé au maximum 3 flux.

En l’occurrence pour votre solution, si votre installation correspond aux exceptions spécifiées dans la VA, il n'est pas obligatoire d'installer le flux vers le DPI.
Réponse écrite par Accompagnement Industriel - ANS, le 19/01/2023
Ecrit par CTHEVENOT
le
Profile picture for user CTHEVENOT
Ajoutez une réponse

Créez un compte ou connectez-vous pour ajouter une réponse et échanger avec la Communauté des Industriels de l’ANS.