Message publié
Bonjour,
Nous sommes en cours de préparer les tests, p.ex. CI-SIS-CR-CDA-N1-Create_doc-Sc1. La première étape sur EVS nous passons sans problème, mais nous sommes bloqués aux autres étapes: pourriez-vous préciser où nous devons indiquer le lien permanent et saisir des commentaires? Nous ne pouvons rien saisir sur la page https://interop.esante.gouv.fr/gazelle/testing/testsDefinition/viewTestPage.seam?id=11647&cid=1017
Merci d'avance de votre réponse
Nous sommes en cours de préparer les tests, p.ex. CI-SIS-CR-CDA-N1-Create_doc-Sc1. La première étape sur EVS nous passons sans problème, mais nous sommes bloqués aux autres étapes: pourriez-vous préciser où nous devons indiquer le lien permanent et saisir des commentaires? Nous ne pouvons rien saisir sur la page https://interop.esante.gouv.fr/gazelle/testing/testsDefinition/viewTestPage.seam?id=11647&cid=1017
Merci d'avance de votre réponse
Couloir
Officine
Thème
Dépôt de preuves
Réponses publiées
Bonjours,
nous avons revérifié nos mails, nous n'avons pas reçu le lien sur le manuel utilisateur ni login et MDP pour la plateforme https://interopsegur.esante.gouv.fr. Les login et MDP que nous avons pour Esante en général ne permettent pas de nous enregistrer en tant que Connexion CAS (comme c'est décrit dans le manuel). Il y a toujours l'erreur "Mauvais identifiant/mot de passe".
Merci d'avance de votre aide
nous avons revérifié nos mails, nous n'avons pas reçu le lien sur le manuel utilisateur ni login et MDP pour la plateforme https://interopsegur.esante.gouv.fr. Les login et MDP que nous avons pour Esante en général ne permettent pas de nous enregistrer en tant que Connexion CAS (comme c'est décrit dans le manuel). Il y a toujours l'erreur "Mauvais identifiant/mot de passe".
Merci d'avance de votre aide
Réponse écrite par EVERYS
, le 30/08/2022
Après investigation, on nous signale que vous avez soumis jeudi dernier votre formulaire d’éligibilité.
L'équipe en charge attend par la messagerie wiin.io que vous indiquiez des créneaux pour réaliser un appel téléphonique de vérification d’éligibilité.
Les comptes seront créés une fois que leur candidature sera déclarée éligible.
L'équipe en charge attend par la messagerie wiin.io que vous indiquiez des créneaux pour réaliser un appel téléphonique de vérification d’éligibilité.
Les comptes seront créés une fois que leur candidature sera déclarée éligible.
Réponse écrite par Accompagnement Industriel - ANS, le 05/10/2022
Créez un compte ou connectez-vous pour ajouter une réponse et échanger avec la Communauté des Industriels de l’ANS.
Nous attendons les preuves provenant de la plate-forme "Ségur" :
https://interopsegur.esante.gouv.fr/
Vous avez dû recevoir un e-mail pour vous informer de la création de votre compte ainsi qu'un lien vers le manuel utilisateur :
https://interopsegur.esante.gouv.fr/doc/ANS_MOD_MODE%20OPERATOIRE_UTILISATEUR_V1.0.pdf
Il faut donc exécuter les tests sur cette plate-forme et recopier le lien permanent sur "https://ans.wiin.io/fr".