Actualités

Editeurs de logiciels de gestion de cabinet : le guichet de référencement réouvre !

25 avril 2023

Visuel - Ségur Médecin de Ville

Votre logiciel conforme au référentiel LGC n’est pas encore référencé dans le cadre du Ségur du numérique en santé ? Vous souhaitez déposer un dossier ?

L’Agence du Numérique en Santé va rouvrir la fenêtre de candidatures du mardi 02 mai au mercredi 21 juin 2023, pour prendre en compte le décalage de la vague 2, et permettre aux éditeurs candidats d'offrir à leurs client une solution référencée avant la fin de l'année 2023.

Cette procédure vise à demander la certification de votre solution. Elle doit, pour cela, répondre aux exigences techniques, fonctionnelles et ergonomiques de la vague 1 du Ségur.

Valider la conformité de votre logiciel permet de démontrer à vos clients et aux autorités administratives son haut niveau de qualité selon les standards d’interopérabilité fixés par les pouvoirs publics.

Pour déposer votre dossier, consultez la nouvelle version de la convention de référencement sur la page dédiée aux logiciels de gestion de cabinet.

Rejoignez les 19 solutions déjà référencées dans le cadre du Ségur du numérique pour la médecine de ville.

A noter !
Le guichet de financement pour le dispositif SONS Vague 1 est fermé. Votre solution ne pourra donc pas être financée par le Ségur du numérique en santé.